›› Championnat du monde 2019 à Hambourg

 

1ère Série Brut
1er
Feiti Zelimier de Croatie 
Wuppermann Théodor d'Allemagne 
Elten Bruno France 12ème 
 
 

 Du 26 au 31 mai 2019 se sont déroulés les 56ème championnats du monde IGFR à Hambourg , regroupant 210 participants , la semaine précédent la Convention du Rotary dans la meme citée.

Hébergés à l'hotel Radisson Blu qui était à peine terminé.... , nous avons bénéficié d'un temps relativement clément pour cette région d'Allemagne (une seule journée de pluie).Transportés en bus sur les différents golfs qui étaient tous d'excellente qualité ( Treudelberg , Hambourg Waldorfer ,Hamburger, et Gut Kaden ) , les organisateurs nous avaient laissé libre d'organiser nos soirées..... , permettant aux rotariens de découvrir les restaurants de la ville et pour certains d'aller à l'Elbophilarmonie de Hambourg , nouvelle salle de concert qui à elle seule mérite le voyage !

Le mercredi soir fut organisé, pour la remise des prix du 4BMB,une croisière depuis le centre de Hambourg vers l'estuaire de l'Elbe avec visite du port , fort intéressante et sous un beau soleil.

Le vendredi soir , diner de gala au Radisson hotel, permettant de récompenser les divers gagnants dont le nouveau champion du monde 2019 : Feiti Zelimier de Croatie , la soirée se terminant par la passation du drapeau IGFR au Maroc , organisateur du championnat 2020

 

LES COMPETITONS

Quelque soit votre handicap vous pouvez participer à toutes les compétitions et tous les championnats organisés par le Rotary, qu'ils soient locaux, nationaux, européens ou mondiaux.

Compétitions nationales Compétitions européennes Compétitions mondiales Compétitions locales

 

Nous contacter Mentions légales Plan du site Mini-blog

A.F.G.R. - 5 rue de la Bastille - 64200 BIARRITZ
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération.

© 2003-2019 A.F.G.R. - Maître d'œuvre Formalog .info / eNovanet (Château-Thierry) - Moteur enovanet 7.0 - 1 visiteur connecté.